12.2.07

come d'incanto, ci son di nuovo le foto

Ecco, sono riapparse le immagini, ma non è certo merito di quel simpaticone del signor Blogspot, ce le ho dovute ricaricare.
abbasso blogspot.

(Voilà les images ont réapparu, mais il n'est pas
mérite de ces sympa du monsieur Blogspot, je les ai des dûs recharger.
abaisse blogspot)
declino ogni responsabilità sulla traduzione in francese, che è stata fatta con "yahoo! search language tools"

Um comentário:

casoleil disse...

Incroyable! Jamais je n'avais utilisé yahoo traduction ou ses équivalents et bin, qu'est-ce qu'on se marre!! Voici ce que voulait écrire cicciobomba en français: "Voilà, les images ont réapparu, mais ce n'est pas grace au sympathique monsieur blogspot: j'ai du les recharger. A bas blogspot". Tu vois, mon chéri, il faut s'attendre à ça quand on a refusé de suivre des cours de français pourtant offerts de si bon coeur...gnagnagna!!!