11.3.07

REPRISE DE CONTACT



Bon, je vais écrire en français, tiens...
à moins que je ne me laisse tenter par le portugais...
ah ah, c’était pour rire...
déjà que j’ai mis deux mois à reprendre la plume électronique,
ça me prendrait deux autres mois pour écrire 5 lignes...
Et pour rendre la lecture un peu plus agréable,
je m’en vais truffer le texte de musique, bande de veinards.

IL RITORNO DI CASOLEIL
Bè, scriverò in francese...
ma tradurrò anche in italiano, dai...
a meno che non mi lasci tentare dal portoghese...
ah ah, scherzo...
mi son già voluti due mesi per riprendere la penna elettronica,
mi ci vorrebbero altri due mesi per scrivere 5 righe...
E per rendere la cosa meno pallosa,
ci metterò un sacco di musica, che fortunati che siete.

2 comentários:

Emmanuelle disse...

Ah bin quand même! Non parce que l'italien moi j'y comprends rien...je commençais à me sentir très exclue.....

casoleil disse...

Uffa! C'est juste une idée que tu te fais. Alors je te le répète pour la dernière fois: l'italien, c'est tout pareil à l'espagnol, capito/entiendes?? (tu vois que c'est pareil!!)