6.5.07

douce france...

3 comentários:

Emmanuelle disse...

Un président de MERDE pour un pays de CONS.

casoleil disse...

Je vois que toi aussi tu es un peu à cours de commentaires!!
J'oscille entre la colère (sont trop cons),
la nausée (sont vraiment trop cons)
et un je-m'en-foutisme désabusé (sont vraiment trop cons, mais ici y a l'air de la mer qui disperse les mauvaises odeurs...!)
Le sort s'acharne contre moi: après berlusconi quand j'étais à moitié italienne, voilà que la majorité de mes con-patriotes me colle un sarkozy en pleine face. Ouille...ça fait mal.
Chais pas, je vais peut-etre mettre en vente ma carte d'identité et mon passeport sur e-bay (au moins offrant), c'est une idée...et puis ça aiderait surement un de ces sans-papiers qui n'ont que jusqu'au 16 mai pour en trouver...
alegria...

Emmanuelle disse...

Moi j'ai la rage!
Dimanche, dur dur de vivre ca à distance...j'ai fini par me trainer au centre et noyer ma honte dans le mezcal avec des amis mexicains. Je serais bien allée à Bastille....